Tuer les serpents : 5 méthodes efficaces à 100%

Mis à jour le 16/01/2023

Les serpents envahissent votre jardin et n'hésitent pas à venir vous narguer ? Alors cet article satirique et sadique est pour vous !

MAJ. du 11 JUIN 2018 : Devant le nombre de messages de lecteurs qui ne savent pas lire le second degré ; vous êtes ici sur un article satirique. Ce post est un exutoire pour ceux qui ont des serpents chez eux et se retrouvent impuissants face à ces squatteurs. Dans la mesure où ces reptiles sont protégés en France par la loi sur l'environnement de 1976, leur faire du mal serait passible d'une amende. Lisez les avertissements en fin d'article avant de commenter. Ils ont aussi leur utilité comme la chasse aux rongeurs ! Imaginez que leur disparition engendre une invasion de rats ou souris, c'est pas certain que vous allez gagner au change ..... .

Alors que ces vilains reptiles s'amusent et s'installent chez vous sans y être invités, nous ne résistons pas à l'envie de vous exposer 5 méthodes brutales pour vous venger et montrer ici qui fait la loi ! Non mais, on ne vous embête pas impunément sans en payer le prix, et ce ne sont pas ces bestioles qui vont vous empêcher de vivre et profiter de vos extérieurs.

La solution pour ne plus les subir : tuer ces serpents !

Nous allons vous montrer 5 méthodes 100% efficaces qui font du bien et vont remettre un peu les pendules à l'heure. Lisez quand même la conclusion en fin d'article, on veut pas être condamnés pour incitation à la haine et tueries envers les serpents..... .

La pelle : Une solution radicale !

Depuis la nuit des temps, la pelle est un outil du quotidien qui a rendu bien des services à l'homme et elle va vous aider à radicalement éliminer tous les serpents que vous apercevrez. La technique est très simple, vous n'aurez pas besoin de notice d'utilisation.

Un coup bien placé au milieu du reptile et hop terminus ! Séparé en deux morceaux, je vous assure que celui-ci ne réclamera pas son reste.... . Plus doux et moins barbare, un coup bien placé avec le dos de la pelle assommera le serpent et vous pourrez saisir ce dernier sans danger bien que nous vous conseillons d'utiliser une bonne paire de gants.

La tondeuse : Carpaccio de serpent à l'arrivée

Le gazon pour certains, c'est toute leur vie alors si les serpents monopolisent leur carré de verdure, ils peuvent rapidement devenir fous. Dans ce cas, sortir la tondeuse va joindre l'utile à l'agréable : entretenir sa pelouse et hacher menu ces serpents indélicats. Je vous assure que lors du passage de la tondeuse ou carrément d'une débroussailleuse dessus, ils feront certainement moins les malins. L'autre avantage est que ces serpents hachés vont devenir un excellent fertilisant 100% naturel ! Oh oui, dans la nature rien ne se perd et tout se transforme.... .

Une allumette, rien qu'une ...

Un nid face à votre piscine et ses habitants qui vivent un peu trop paisiblement à votre goût ? On peut arranger cela très facilement avec une petite allumette et quelques brindilles. Un bon feu juste au-dessus du nid va certainement réchauffer l’atmosphère et carboniser les intrus. On peut vous garantir que les survivants vont vite fait bien fait fuire de chez vous. Le danger ici est de risquer de mettre aussi le feu chez vous.... donc appliquer des consignes de sécurité strictes, on ne sera pas responsables de vos dégâts.

Mon beau mixeur tout neuf, qu'il est beau !

Bon cette méthode assure 100% de réussite et 0% de survie à l'animal mais implique que la méthode de la pelle - version j'assomme la bête soit parfaitement maîtrisée. Il vous faudra donc en sus un mixeur, de préférence modèle blinder et avec tourbillon c'est le top ! Ouvrez le mixeur, déposer le serpent dedans, fermez bien le capuchon et appuyer sur le petit bouton "marche" ou "on". Après quelques secondes, je peux vous parier que l'ami serpent n'aura plus la baraka... . Petit conseil, n'oubliez pas de bien mettre le capuchon, la couleur "serpent smoothie" n'est plus à la mode pour repeindre sa cuisine.

La variante micro-onde

Cette variante consiste à remplacer le mixeur par un micro-onde. Bon à ce stade de la lecture, vous aurez compris le principe. Nous on déconseille car pour récurer le micro-onde après opération, c'est pas gagné.... . On peut aussi utiliser le four, l'appareil à gaufres, .... mais les classiques c'est toujours plus classe.

Elle est pas belle ma voiture ?

Les serpents aiment bien le soleil et se prélasseront bien volontiers dans votre allée. Ce serait quand même un curieux hasard si vous veniez à vous garer juste dessus l'animal ensuqué par sa sieste sur vos jolies dalles biens chaudes .... . L'avantage est qu'une fois l'animal écrasé et les sillons de votre pneu incrustés sur l'animal, vous pourrez vérifier l'état d'usure de vos pneumatiques ! Lol ! Nous sommes sadiques ? Non, juste un peu.... .

LA VARIANTE

Laissez votre femme ou votre petit dernier faire une manoeuvre dans votre allée.. depuis le temps que le gamin le réclame. Le serpent tué sera une bonne excuse pour lui interdire de reconduire avant sa majorité et vous aurez en plus un parasite de moins à chasser.

En conclusion

Bon si vous avez réussi à lire cet article entièrement sans porter plainte à la SPA et rendre votre petit déjeuner, c'est que vous avez compris que ces méthodes brutales sont purement du second degré et inapplicables. Déjà parce que les serpents de France sont tous totalement protégés et il est interdit de leur faire du mal et les tuer. Ces derniers ont un rôle à jouer dans l’écosystème de nos campagnes et leur disparition pourraient amener plus de problèmes que d'avantages. Maintenant cet articles exprime bien l'agacement des français dont le jardin est déjà envahi par les serpents. Avant d'arriver à ce stade, et dès l'apparition des premiers reptiles, le plus sécurisant est de mettre en place un répulsif à serpents efficace qui fonctionne et limiter l'installation des couleuvres et vipères car une fois qu'ils seront bien implantés chez vous, vous ne pourrez plus les en déloger.